Black Mamba - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces d'absence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonces d'absence Empty Annonces d'absence Ven 22 Mai - 11:31

Jack Leblaireau

Jack Leblaireau
Admin
Admin

À l'approche des vacances d'été, je me suis dit qu'il serait utile d'ouvrir un petit post sur le forum, afin d'informer le clan de vos absences prolongées.

Donc laissez un petit mot ici. Merci Wink

2Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Ven 22 Mai - 11:37

Jack Leblaireau

Jack Leblaireau
Admin
Admin

Pour ma part, je serai en vacances du 6 au 21 juin.

3Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Sam 23 Mai - 20:20

jo

jo
Admin
Admin

Jack Leblaireau a écrit:Pour ma part, je serai en vacances du 6 au 21 juin.

moi je t'ai pas validé tes vacances... c'est refusé ! Laughing

https://www.youtube.com/mod6991

4Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Mar 26 Mai - 17:04

Jack Leblaireau

Jack Leblaireau
Admin
Admin

Salut les clashing friends !

Finalement mon absence sera de plus longue durée, du moins pour les GDC... Et ce à partir de ce soir. En fait, chose à laquelle j'avais pas pensé, c'est que j'ai actuellement mon roi des barbares en amélioration (niveau 10 Very Happy ) jusqu'à samedi (30 mai), jour où je passe également HDV9... Du coup samedi prochain je lance l'amélioration de mon usine de sorts. Ce qui me fera raté la GDC du mardi (2 juin)... Et vendredi (5 juin) je ferai pas non plus la GDC vu que je part en vacances le lendemain (comme mentionné dans le post du dessus).

Donc retour aux choses sérieuses pour moi (si tout va bien) le 23 juin... Seulement...

Alors j'anticipe déjà la réponse de jo... Non je ne gemmerai pas mon roi, ni mon usine de sort... Pour tes beaux yeux ! MDR Laughing

Désolé pour mon absence prolongée et pour ces derniers temps où j'ai clairement un peu moins de temps à consacrer à Clash.

A bientôt. Jacky Cool

5Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Mar 26 Mai - 20:16

GOLTHOFAR

GOLTHOFAR
Crystal
Crystal

Pour ma part je suis en vacances toute l'année (enfin j'me comprends hein) lol
Donc si je dois m'absenter vous le saurez en temps et en heure car je le dirais sur le tchat et me mettrez en rouge.

6Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Mar 30 Juin - 18:00

jo

jo
Admin
Admin

pour ma part je serai en vacance 2 semaines à fin juillet.
je ne sais pas encore si je pars ou pas mais je vous tiendrait au courant si je peux participer aux gdc ou non Smile

https://www.youtube.com/mod6991

7Annonces d'absence Empty Re: Annonces d'absence Mer 1 Juil - 18:10

GOLTHOFAR

GOLTHOFAR
Crystal
Crystal

Salut,

Je serais absent du 10 juillet jusqu'au 20 juillet. Je serais en renfort néanmoins je ne connais pas l'emploi du temps de mes patrouilles alors si vous me voyez en vert c'est que c'est bon sinon c'est que je ne pourrais assurer mes attaques.

Ah oui aussi je serais absent et là je me déconnecte carrément du jeu du 1er aout au 7 aout.
Je serais en vacances avec ma femme et mon fils là ou t'aimes bien Jack lol Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum